La référence pour toutes les références.

Dire que tout le monde connaît Alain Parrot serait prétentieux. Par contre, dire qu’Alain Parrot ne connaît pas les meilleures candidats serait une hérésie. Car la vérité, c’est que le fichier de Parrot Sélect se compose de trois sources d’envergures internationales :
  • Une banque de 3000 personnes préqualifiées, c’est-à-dire classées suivant leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations, leurs motivations;
  • Une liste annotée et constamment actualisée des gestionnaires les plus performants des sociétés québécoises, publiques et privées;
  • Un accès sans réserve aux observations et aux recommandations de plusieurs centres d’influence parmi les mieux informés, au Québec comme à l’étranger, tous branchés sur des candidatures d’exception.

Cette banque vivante de candidatures, proprement unique, fait l’objet d’une veille stratégique en continu. Une veille statistique, ce qui va de soi, mais aussi et surtout une veille qualitative.

Si vous cherchez quelqu’un, vous n’avez pas besoin de Parrot Sélect. Si par contre vous cherchez la personne la mieux placée pour vous aider à atteindre vos objectifs, rencontrer Parrot Sélect se doit d’être votre premier réflexe.

Par ailleurs, si vous êtes un as gestionnaire, si vous faites partie de ceux dont il faut suivre le parcours, sachez que Big Brother Parrot vous surveille. Parce que c’est notre métier de vous connaître.